Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion.   (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. EmptyDim 25 Aoû - 18:26


fiche par surrender - avatar nuit parisienne - icon

Soren Prénom² Nom

ft ash stymest.

en bref Soren c'est,
Soren, surnommé au choix a vingt ans et est né à Londres, le au choix. Il est d'origine anglaise et de nationalité anglaise. Il étudie en section au choix. Actuellement très aisé, Soren le vit bien. Côté coeur, il est célibataire, et aimerait que ça dure. Reproché d'être naïf, innocent, sans tact et bavard, il est cependant souriant, drôle, attachant et câlin. Il fait également partie du groupe pretty little heart (négociable).
son histoire,

→ soren est né dans une famille plutôt aisée. sa mère étant manager dans une agence de mannequins et son père étant médecin.
→ il a toujours été plus émotif que les autres.
→ ses parents ont divorcé quand il avait sept ans et depuis, il vit à Leeds.
→ sa mère s'est remariée à un homme quand il avait onze ans. c'était le père de phoenix et ils se sont bien entendus dès le début, même si nix a toujours été un peu froid et distant avec soren.
→ soren n'a jamais voulu faire de longues études, mais sa mère l'a forcé à aller à l'université.
→ il a le permis, mais la plupart du temps, il se déplace en skate.
→ il se pense hétéro, mais n'a en fait, pas encore conscience du fait qu'il est bisexuel.


k. phoenix clennam
PDV PHOENIX : « Soren est chiant. Il est trop innocent, trop naïf pour son âge. Des fois, j'ai l'impression d'être en face d'un gosse de six ans tellement il agit comme un enfant. Il gonfle ses joues, il tire la langue, il rigole bêtement, bref, il est vachement exaspérant. Parfois, j'ai vraiment envie de le frapper, de la secouer et de lui hurler de se réveiller. Le monde ne lui fera pas de cadeau s'il reste ainsi. Je me demande même comment il fait pour ne pas rentrer tous les jours avec des bleus. S'il n'était pas mon demi-frère, je prendrai plaisir à le traumatiser, hors, il fait partie de ma famille et je me dois de le protéger. Du moins, c'est ce que je me suis mis dans la tête. Soren est comme un chaton innocent. Il a besoin de quelqu'un pour veiller sur lui et s'il le faut, je serai cette personne, mais je ne l'abandonnerai pas. Malgré ses airs de gosse, je me suis finalement attaché à sa bouille d'ange, et ce, bien malgré moi. Au départ, je ne l'aimais pas, même si je ne le montrai à personne, à présent, c'est différent. Je le vois comme un ami, un frère. »

PDV SOREN : « Phoenix est chiant. Il ne sourit presque jamais. Il tire toujours une tronche de déterrer et rares sont les longues conversations que l'on peut avoir. Il gueule pour un rien. Je touche à l'une de ses paires de chaussures et hop ! Il hurle pendant des heures alors qu'il en a des tonnes, des paires de shoes, je le jure ! Il me prend pour un gosse et est toujours en train de me demander si je n'ai besoin de rien. Dès que je tombe malade, il se porte volontaire pour s'occuper de moi, alors qu'il sait très bien que je risque de l'emmerder parce que je n'arrive pas à me taire. Je suis bavard, ce n'est pas de ma faute. La plupart des gens pensent que c'est un gros dur sans coeur, mais dans le fond, il est plutôt gentil, ce Phoenix. »

en résumé : les deux garçons s'exaspèrent mutuellement pour des raisons totalement différentes. cependant, sans le montrer, ils s'apprécient et se protègent l'un l'autre. pourtant, depuis quelques temps, soren agit bizarrement en face de phoenix. il le fuit, l'ignore et le bouscule lorsque celui-ci tente de l'approcher plus que d'habitude. nix n'a aucune idée de ce qui se trame dans la tête de son demi-frère, mais pour soren, c'est différent. il a l'impression que quelque chose change. ses sentiments envers phoenix ? c'est sûrement cela. mais c'est pourtant impossible de tomber amoureux d'un gars, non ? et encore plus de son demi-frère, n'est-ce pas ?

prénom prénom nom
C'est ici que vous allez écrire et d'écrire le lien qu'entretien ce personnage avec ce scénario. Donnez le maximum d'information possible, et n'hésitez pas à faire dans l'original, un lien qui peut évoluer fortement dans les rps sont toujours plus appréciés qu'un banal lien "frère et soeur" ou "fiancé".




Dernière édition par K. Phoenix Clennam le Dim 25 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion.   (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. EmptyDim 25 Aoû - 18:27


fiche par surrender - crédit

et pour finir,
COUCOU TOIII (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 1716682389  tout d'abord, merci mille fois de t'intéresser à mon scénario (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 1180912827  ici, je vais décrire mes attentes, mais rassure-toi, ce ne sera pas très long :

→ avatar : il est totalement négociable. je trouve que ash est parfait pour ce rôle car il a vraiment une bouille de chaton tout mignon, mais si vraiment tu ne l'aimes pas, on peut toujours en discuter par mp. d'ailleurs, j'avais également penser à sylvester ulv, si celui-ci t'intéresse plus que monsieur stymest. (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 2338705742 

→ pseudo : il est totalement libre, sauf le premier prénom ; soren. même si sa mère s'est remariée, je pense qu'il aurait préféré garder le nom de famille de son père. (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 2442896959 

→ histoire & caractère : l'histoire est totalement libre tant qu'elle concorde avec la mienne et que tu retiens les quelques informations que j'ai mis plus haut. concernant son caractère, j'aimerais que la base que j'ai donné ne soit pas changée, car c'est vraiment comme ça que j'imagine soren. (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 1716682389 

→ le lien : il n'est pas vraiment négociable. en même temps, si tu prends soren, c'est pour le lien qu'il a avec phoenix, non ? par contre, il pourra évidemment évoluer. les faire se mettre en couple ? détruire leur lien à cause des sentiments qu'à soren envers phoenix ? tout est possible, même si j'ai une préférence pour la première solution (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 1180912827 

→ le rp : je n'ai pas de grandes attentes concernant le rp. tant que tu ne fais pas beaucoup de fautes et que tu réponds au moins une fois par semaine, ça m'ira parfaitement. (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 1180912827 


Voilààà, j'en ai terminé avec mes exigences. (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 2279043992  j'espère sincèrement que tu prendras soren, comme ça, on pourra se faaaire des rps de fouuus ! (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 2338705742 d'ailleurs,si tu prends mon scénario, je serai ton esclave rpgique durant toute ma vie, je t'aimerai et te feraaaai pleeeeeins de câlins. enfin voilà. preeeends soreeeeeen (M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion. 1180912827 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) ASH STYMEST ⊹ in total confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: scénario-