AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 i’ll don’t let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Kasia J. Campbell
Kasia J. Campbell
⊹ AGE : 17ans
⊹ AVATAR : taylor marie hill
⊹ CREDIT : noorthernlights
⊹ CÔTÉ CŒUR : indécis
⊹ MESSAGE : 13
⊹ POINTS : 10
⊹ ET PUIS ? : i’ll don’t let you down Tumblr_inline_mqoims5jfL1qz4rgp
WALLFLOWER.
Je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparait pour sauver la situation.


i’ll don’t let you down Empty
MessageSujet: i’ll don’t let you down   i’ll don’t let you down EmptyDim 25 Aoû - 12:44


fiche par surrender - tumblr

i’ll don’t let you down

kasia & yanouchka
Ta mains tremblante tien deux cafés bien chauds, peut-être trop chauds pour tes petites doigts qui rougissent face à cette chaleur intense. Ton autre main tien un parapluie, on est en plein mois d'août, mais il pleut des cordes et la chaleur étouffante de ces derniers jours a laissé place à un froid presqu’hivernal. Tu t’es levé ce matin, t’as ouvert les volets, et t’as tout de suite pensé à lui. Yanouchka. L’étranger qui n’a ni toit ni famille et qui dort dans le métro. T’avais froid dans ta petite chambre, tu n’osais même pas pensée dans quel état il devait être. T’as pris une douche, tu t’es rapidement habillée, et t’es sortie. T’as pas réfléchi longtemps, t’as été acheté du café, et t’as pris des beignets. Tu sais pas s’il aime ça, mais c’est l’intention qui compte.

Après ça t’as été en direction du métro, c’est son endroit. Tu sais pas trop ce qu’il fait pour gagner de l’argent, et tu sais que c’est mieux de pas savoir, et par précaution tu laisses ton portable et ton portefeuille dans ton sac à main bien fermé. T’as beau avoir pitié, c’est pas pour ça que tu lui fais confiance. Il te faut pas longtemps pour le trouver. Il est dans le hall du métro, sous un bain, emmitouflé dans un grande couette. Tu laisses échapper un sourire. On dirait un enfant, bien qu’il soit beaucoup plus âgée que toi. Tu sais pas ce qu’il a vécu, ni comment il en est arrivé là, et ça aussi tu veux pas le savoir.

Tu t’approches doucement, sans faire de bruit.

hey

Ça suffit pour qu’il capte ton attention, il te fait un signe de main, un petit sourire, et tu t’assoies sur son banc. Il te passe un moceau de sa couverture, t’acceptes sans broncher, et toi tu lui donnes son café.

sale temps hein.


Revenir en haut Aller en bas
 

i’ll don’t let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEEDS. :: victoria quarter-