Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 11:32


fiche par surrender - crédit

Kenneth Phoenix Clennam

ft tyler hoechlin
Kenneth Phoenix Clennam, surnommé Nix a vingt-trois ans et est né à Los Angeles, le vingt avril. Il est d'origine américaine et anglaise et de nationalité américaine. Il étudie en section économie. Actuellement foutrement aisé, Phoenix le vit très bien. Bisexuel, il est célibataire et aimerait que ça dure. Reproché d'être sans tact, brutal, sensible, procrastinateur, vulgaire et trop gourmand, il est cependant protecteur, intelligent, drôle, gentil et cache un côté câlin. Il fait également partie du groupe devil in disguise.


ton personnage
je fais partie du club de natation, à l'université. je suis quelqu'un de très sportif, alors j'ai besoin de me dépenser. on me juge parfois trop froid. c'est vrai que j'ai tendance à ignorer les personnes qui viennent me parler. ce n'est pas contre elles, disons simplement que le silence et la solitude me vont bien. quand je suis malade, je passe mes journées sur les jeux vidéos. en fait, lorsque je ne peux pas bouger de chez moi, mon côté geek se réveille. je suis un vrai ventre sur pattes. malgré mon corps de rêve, je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. évidemment, ce n'est que lorsque je ne suis pas chez moi. oui, à la maison, mes vieux s'occupent eux-mêmes de ma nutrition. sadiques ? je crois bien. je dessine comme un gosse de cinq ans et je trouve ça plutôt mignon, mais ça, personne ne le saura. plutôt mourir. j'écoute toute sorte de musique. qu'elle soit américaine, chinoise, russe ou coréenne. je ne me fis pas à la nationalité de la chanson, mais à sa mélodie. d'ailleurs, je déteste les gens qui jugent la musique sur son pays. je fais des études dans la section économie pour reprendre l'entreprise de mon père quand j'aurai terminé avec mon master. je ne l'ai pas choisi, mais comme j'en aurai le salaire qui va avec, je m'en fiche. les seules boissons que je bois sont l'eau, les bubbles tea les granités à la mangue, les cafés viennois et l'ice tea. il m'arrive de boire de la bière, mais ce n'est généralement, qu'en soirée. j'aurai aimé devenir romancier. d'ailleurs, lorsque je ne dors pas en cours, j'écris. oui, cela peut paraître très irrespectueux pour le prof, mais je ne suis pas du genre à respecter les règles. un truc qui me fait honte ? le fait que j'ai la frousse des orages. effectivement, je ne supporte pas ces derniers et lorsqu'un orage explose, mes membres se mettent à trembler. je suis très proche de mon père, en revanche, je n'apprécie pas vraiment ma belle-mère. cette dernière essaie trop de prendre la place de ma mère. je ne comprendrai jamais les personnes naïves et innocentes. j'ai une grande collection de vêtements. en effet, à la maison, une salle est réservée pour mes fringues. même si cela peut paraître bizarre, j'assume complètement. je déteste les hamsters et autres petits animaux de compagnie. je les trouve inutile. cependant, le rat fait exception et c'est pourquoi j'en possède un. son nom est aki et je l'ai depuis six mois maintenant. dégoûtant ? non, du tout. je ne fume pas, mais bois de temps à autres quand l'occasion se présente. ma mère est morte dans un accident de voiture quand j'avais huit ans. je suis allergique aux poires et aux fraises, mais je mange énormément de mangues et de pastèques. je suis accro à mon téléphone portable. dès que j'en ai l'occasion, je m'amuse avec. je sais parler l'anglais, le français et le mandarin. comment ? j'ai simplement dit à mon père que je voulais apprendre le français et le chinois et hop ! j'avais des cours particuliers. chaque matin, je pars faire un footing de trente minutes avant de faire de la musculation. trop cliché ? sûrement. j'ai une tonne de mangas dans ma chambre. en fait, j'adore les mangas, même si je préfère lire de longs romans. je rappe sous la douche. il paraît que ça passe, mais que ce n'est pas aussi bien qu'eminem. je veux bien le croire, vraiment. plus tard, j'aimerais avoir un husky, comme ça, je ferai mes footings en sa compagnie. je suis un maniaque de la propreté physique. pour moi, c'est deux douches et trois brossages de dents par jour.
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? au départ, ça m'amusait beaucoup. apprendre des choses sur les autres me faisait frémir d'avance, mais quand j'ai compris que ça pouvait tomber sur n'importe qui, j'ai commencé à flipper. il ne faudrait pas que les gens apprennent que mon père a fait de la prison, ça ruinerait sa réputation. depuis que j'ai compris que tout le monde était visé, je déteste cette personne. si je la trouve, je lui refais le portrait sans penser aux conséquences. maintenant que j'y pense, révéler les secrets des gens, ce n'est pas la meilleure chose à faire pour être aimé. d'ailleurs, où est passée notre droit à la vie privé ? quel secret as-tu peur qu'il découvre ? je viens de le dire ; j'ai peur qu'on apprenne que mon père a fait de la prison. moi, je n'ai vraiment rien à cacher. à part peut-être le fait que je sois bisexuel, mais ça, seul mon père et ma belle-mère ne sont pas au courant, alors ... ce n'est pas très grave. pourquoi mon père a-t-il fait de la prison ? c'est simple. quand ma mère est morte, il est tombé dans la débauche et en dehors de son boulot, il vendait des drogues dures à LA. il s'est fait prendre par la police et je ne l'ai pas vu pendant deux ans. oui, pendant deux longues années, j'ai habité avec mes grands-parents. et quand mon père est ressorti de prison, son paternel a fait effacer son casier grâce à son argent. depuis, mon géniteur a repris l'entreprise familiale et est de nouveau sur le bon chemin. à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? et bien, ça dépend de mes amis, en fait. mais généralement, j'y vais au moins deux fois par mois pour me détendre. je n'y vais pas pour faire comme les autres, j'y vais pour moi, même si généralement, j'y vais accompagné de mes amis. après tout, les fêtes sont toujours meilleures lorsqu'on est bien accompagné. qu'en pensent tes parents ? mon père ne dit rien tant que je ne me fais pas prendre. il sait très bien que je pourrais dire son secret ma belle-mère alors il évite de me faire des réflexions à ce sujet. cependant, ma belle-mère elle, tente de me faire changer d'idées. elle trouve que c'est dangereux, que je peux faire un coma et tout le tralala. en fait, je crois qu'elle me dit ça parce qu'elle a peur que son fils suive mon chemin. hors, je ne vois pas en quoi ce chaton innocent pourrait devenir comme moi. il est bien trop naïf, le p'tit. es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? en soirée ? alcool, bien évidemment. la musique qu'il mette passe mieux quand j'ai quelques verres dans l'estomac. et puis, on s'amuse mieux quand on est presque bourré. de plus, à ce qu'il paraît, je suis beaucoup plus sympathique quand je suis bourré. alors ainsi, tout le monde est gagnant.


lys
hey les poneys ! ici lys ! je vois qu'on est libre pour notre présentation, alors je vais essayer de faire vite. j'ai seize ans et dans un peu plus d'une semaine, j'entre en terminal (le bonheur d'être née en fin d'année, youhouuu). si y'en a qui sont fans de la kpop, veneeeez faire un tour dans ma boîte mp, on sera coupaaaains ! puis même si vous n'écoutez pas de kpop, vouneeeez dans ma boîte mp, je n'mords pas PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 541797585  sinon, j'ai connu le forum par partenariat sur un autre forum où je suis et je n'ai pas réfléchi très longtemps avant de m'inscrire. pourquoi ? tout simplement parce que le contexte et le design m'ont convaincus directement PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827  pour terminer, NON je ne vous donnerai pas mon numéro. vous êtes ouf ou quoi ? c'pas parce que le forum roxxe des licornes que j'vais faire comme dans meetic, j'ai déjà assez d'admirateurs, merci /BAM/ PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2442896959 

Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]TYLER HOECHLIN/b] ⊹ K. Phoenix Clennam




Dernière édition par K. Phoenix Clennam le Dim 25 Aoû - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 11:32


fiche par surrender - crédit

c'est à une demi heure d'ici. pour toi ? j'y suis dans dix minutes.
« Phoenix, viens ici ! » Le concerné se retourna et se mit à rire comme un idiot avant de filer aussi vite que possible. Passant en dessous de la table du jardin, il se fit attraper les jambes par son père qui le regarda ensuite d'un air sévère. « Quand est-ce que tu vas arrêter tes bêtises, hein ? » Du haut de ses trois ans, l'enfant haussa des épaules et gonfla ses petites joues rosies par la fraîcheur du mois de novembre. Il afficha une moue innocente avant de baver sur le bras de l'adulte qui fit une grimace, dégoûté. Phoenix quant à lui, partit aussi vite que possible vers la balançoire pour s'y installer. « M'maaan ! M'maaan ! Pousse-moi ! » Hurla l'enfant en bougeant ses jambes sans réussir à faire ce qu'il désirait. Il n'était pas assez attentif pour comprendre les explications de sa génitrice, ainsi, il lui demandait toujours de le pousser et connaissant sa mère, il savait très bien qu'elle lui dirait oui. En effet, Phoenix était ce que l'on peut appeler un « enfant pourri gâté » et plus jeune, il faisait toute sorte de caprices à ses parents. Ainsi, sa mère s'approcha de lui et poussa doucement sur son dos tandis que Phoenix affichait un air fier et hautain. Il ne l'était pas vraiment, mais son visage pouvait trahir son air innocent et enfantin. Il avait toujours un visage fermé, rares étaient les fois où il souriait comme ce jour-là. Ce n'était pas par obligation, il était juste comme ça. C'était une chose qui exaspérait beaucoup son grand-père paternel, même si celui-ci pensait que plus tard, ce trait de caractère de l'enfant ferait de lui quelqu'un de très charismatique. « Dis m'man ... je suis obligé d'aller à l'école, demain ? » En entendant la question de son fils, la jeune femme ne put s'empêcher de rire. Elle acquiesça et il fit une grimace remplie de dégoût avant de bouger ses pieds dans tous les sens pour essayer d'aller plus haut, sauf qu'une fois encore, il ne réussit qu'à manquer de tomber sur le sol.

« Phoenix ! Debout ! » Hurla le seul adulte présent dans la salle tandis que le concerné s'étira en baillant bruyamment. Il frotta ses yeux embués par le sommeil et fixa son professeur. Il s'était encore endormi en classe. Il se gratta l'arrière de la tête avant de se lever et de se diriger vers la sortie. « Je vais chez le directeur. » Dit-il, ayant tellement l'habitude de se faire envoyer là-bas. Il soupira et ouvrit la porte avant de sortir pour finalement se rendre où il devait. Cependant, avant de frapper pour signaler sa présence, il refit ses lacets défaits. Lorsqu'il entra dans la pièce, il fut surpris de remarquer qu'un autre élève était présent. Il le toisa du regard avant de s'asseoir à côté de lui. « Encore vous, Clennam. » Du haut de ses huit ans, Phoenix haussa des épaules avec un sourire en coin. « Je me suis endormi, ce n'est pas de ma faute. » Dit-il pour se défendre, même s'il savait que ça ne ferait que l'enfoncer. « Tu peux rejoindre ta classe, Alex. » L'autre garçon acquiesça avant de sortir de la pièce. Phoenix se raidit en voyant le directeur prendre son téléphone pour taper le numéro de son père. Il écouta toute la conversation en regardant le plafond, ses doigts jouant avec le bas de son haut. « Ton père arrive dans dix minutes. Quand est-ce que tu vas arrêter de te conduire comme un idiot, Phoenix ? » « Je ne suis pas idiot. Je me suis juste endormi. » « Comme les sept autres fois ? » Phoenix hausse des épaules et croisa ses bras contre son torse. Il attendit sagement l'arrivée de son père et lorsque celui-ci se montra, il n'hésita pas à lui hurler dessus devant son directeur d'école. « Je pense que nous allons devoir prendre des mesures. Cela ne peut plus durer, monsieur Clennam. » « Envisagez-vous le renvoi ? » « Seulement trois jours, pour cette fois. Mais s'il continue à se battre et à dormir en cours, je crois que je vais devoir le renvoyer définitivement de cet établissement. » Soupirant, le père de Phoenix jeta un regard sombre à son fils qui se raidit. Jamais il n'avait vu son père aussi énervé.

« Phoenix, peux-tu venir avec moi, s'il te plaît ? Oh ! Et prends tes affaires, je ne pense pas que tu vas revenir en classe de suite. » Annonça le directeur de l'école qui venait d'entrer dans la salle, l'air grave. Se demandant encore quelle bêtise il avait bien pu faire, Phoenix rangea ses affaires en vitesse et ébouriffa les cheveux de l'un de ses amis avant de sortir de la salle en suivant l'adulte. Plus loin dans le couloir, il reconnu son père et des policiers. Alerté, il se mit à courir pour les rejoindre et demanda ce qu'il se passait sans plus attendre. Il n'eut aucune réponse des policiers qui le regardèrent d'un air qu'il trouve vraiment bizarre. Il se tourna donc vers son père et remarqua que ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Il tira sur le bas de son haut pour l'appeler et l'interrogea du regard. Son paternel se courba pour être à la même autour que lui et le prit dans ses bras sans prévenir, caressant tendrement ses cheveux noirs. Il lui chuchota quelques mots et l'enfant se crispa. Il repoussa son père et des larmes se montrèrent. C'était la première fois qu'il se laissait aller devant des inconnus et il avait plutôt honte, mais il ne pouvait pas rester de marbre. « Tu mens ... » Souffla-t-il après s'être mordu la lèvre inférieure violemment. « T'es qu'un menteur ! » Hurla-t-il avant de partir en courant, mais il fut très vite rattrapé par le directeur. Il l'insulta en se débattant et son père se reprit en attrapant Phoenix par le bras, brutalement. « Non. Pourquoi est-ce que je te mentirai sur ça, Nix ? » Le ton de son père lui fit comprendre qu'il ne blaguait pas et il s'effondra ; se mettant à pleurer, reniflant bruyamment à chaque fois qu'il avait besoin de reprendre son souffle. Comment pouvait-il lui dire que sa mère était morte ? Il lui en voulait. Il aurait dû la protéger. Oui, c'était ce qu'il se disait.

« Monsieur, mettez les mains en l'air et sortez de la voiture. » Un policier venait de demander l'arrêt de la voiture et Phoenix se redressa sur son siège. Il lança un regard à son père, ne comprenant pas ce qu'il se passait. « Papa ? » « Ne bouge pas, Nix. Tout va bien. » Dit son père qui passa une main dans ses cheveux pour le rassurer. L'enfant âgé de neuf acquiesça tout en se mordant la lèvre inférieure. Il avait un mauvais pressentiment. Il regarda le policier fouiller son père et sortir un sachet étrange de l'une de ses poches. « Je vais devoir vous emmener au poste. » Phoenix se détacha et sortit de la voiture avant de pousser le policier de toutes ses forces en hurlant qu'il n'avait pas le droit de lui prendre son père. Qu'il était gentil et qu'il n'avait rien fait. Le paternel du garçon lui attrapa le bras, l'enlaça et lui ordonna de se calmer. Il lui demanda de rester sage et lui assura que tout serait bientôt terminé, que ce n'était qu'une erreur. Cependant, lorsqu'on emmena Phoenix chez ses grands-parents, il comprit que ce n'était pas qu'une erreur. Personne ne voulut lui expliquer pourquoi son père avait été arrêté. D'ailleurs, il n'avait pas le droit d'en parler. « Tu comprendras quand tu seras plus grand, Phoenix. Maintenant, retourne dans ta chambre ; on t'appellera pour le dîner. » L'enfant hocha de la tête positivement, même s'il n'était pas d'accord avec sa dernière phrase. Il était assez mature pour savoir, il en était sûr. Il soupira et se dirigea dans sa nouvelle chambre et se jeta sur le lit directement. On lui avait déjà pris sa mère. Maintenant son père. Phoenix se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer. Il inspira longuement et se reprit. Non. Il ne pleurerait pas. Jamais.

« Phoenix ! Viens ici ! Il y a quelqu'un pour toi. » Lâchant son livre d'histoire, le concerné se leva du canapé et s'approcha de la porte d'entrée. Il fronça des sourcils lorsqu'il aperçut l'adulte venu lui rendre visite. « Papa ? » L'adulte acquiesça et lui sourit tandis que l'enfant le prit dans ses bras. Il avait finalement appris, quelques mois plus tôt, pourquoi son père avait été en prison, mais il ne l'avait pas jugé. Mature ? Peut-être. Mais après tout, il était l'homme qu'avait aimé sa mère et il restait malgré tout, son paternel. Les deux restèrent quelques temps enlacés. L'un parce que son fils lui avait terriblement manqué, l'autre parce qu'il venait de retrouver son père. « Julian. Que fais-tu là ? » Phoenix se retourna vers son grand-père et ses sourcils se froncèrent d'eux-mêmes. Que voulait ce vieil homme ? « Je viens récupérer mon fils. » Le jeune Clennam savait très bien avec qui il voulait vivre. Maintenant que son père était sorti, il voulait retourner vivre avec lui.

« Phoenix, il faut qu'on parle. » Le concerné avala de travers sa gorgée de granité à la mangue et releva les yeux vers son père pour le regarder avec insistance. Qu'est-ce qu'il voulait lui dire, encore ? Cela faisait maintenant deux ans qu'il était sorti de prison et deux ans qu'ils habitaient de nouveau ensemble, mais son père lui cachait beaucoup de choses et depuis quelques semaines, il agissait comme un adolescent, comme lui, quoi. « Hum ? » Son père lui sourit avant de passer une main dans ses cheveux, l'air gêné. « On va déménager en Angleterre ; à Leeds, plus précisément. » Les yeux de Phoenix devinrent brusquement exorbités et il ne sut que dire face à cette nouvelle. Non pas que ça le dérangeait, mais il avait une petite idée du pourquoi du comment. « Tu sais ... il y avait cette jeune femme au boulot. Elle était venue pour un contrat avec l'un de ses mannequins et on a sympathisé et ... » « Vous êtes devenus des amants. Ok, d'accord. On part quand ? » Choqué, son père répondit en butant sur chacun de ses mots, chose qui fit bien rire le véritable adolescent. Décidément, Phoenix le surprendrait toujours.

« Phoenix, je te présente Elisabeth et son fils, Soren. » Se forçant à sourire, le concerné s'approchant lentement des deux inconnus et les salua poliment. Alors, c'était elle, la petite amie de son père ? Elle était plutôt jolie. Il se tourna vers le jeune homme. Il devait être un peu plus jeune que lui. « Pourquoi n'emmènerai-tu pas Soren dans ta chambre pour faire connaissance ? » Phoenix lança un regard perdu à son père avant d'hausser des épaules. Il fit signe au garçon de le suivre et lui fit découvrir la maison avant sa chambre. Le cadet s'installa sur le lit du plus vieux, un sourire béat au bout des lèvres. Phoenix se retenait de soupirer. Il avait l'air tellement ... inoffensif, ce gosse. « Je m'appelle Phoenix. J'ai quatorze ans et toi ? » Le jeune homme sursauta avant de regarder son futur demi-frère en clignant des yeux. « Soren. J-j'ai onze ans. » Le Clennam aurait bien voulu lui dire de ne pas bégayer, qu'il ne pouvait pas le frapper, car ils allaient faire partie de la même famille, mais il n'en eut pas le temps. Son père débarqua dans sa chambre pour les avertir qu'ils sortaient manger au restaurant et qu'ainsi, ils devaient se changer. Lorsque son père repartit, Phoenix se tourna vers le garçon avec un air blasé. « J'parie que t'as pas de costume sous ta manche ? » Le concerné hocha de la tête, visiblement gêné. Phoenix lui attrapa le bras et le tira jusqu'à une salle spéciale. A l'intérieur, Soren put voir en nombre infini de vêtements. Les yeux émerveillés, il posa en pied dans la pièce et Nix sourit, amusé. « Y a sûrement un truc à ta taille là-dedans. » Le plus vieux des deux commença alors ses recherches et trouva finalement quelque chose qui semblait à la taille de l'autre garçon. « Tiens. Normalement, ça devrait t'aller. Tu peux aller te changer dans ma chambre, ou alors, dans la salle de bain qui se situe au fond du couloir. C'comme tu veux. » Après avoir dit cette phrase, le jeune Clennam attrapa son propre costume et partit dans sa chambre pour se changer. Il remarqua très vite que l'autre garçon ne l'avait pas suivi et qu'il était parti se changer dans la salle de bain indiquée ; chose qui lui donna envie de rire, mais il se reteint.

« Nix, viens, il faut qu'on parle. » Soupirant, Phoenix demanda à sa petite de l'attendre quelques minutes. Il déposa un bref baiser sur les lèvres de la belle blonde avant de sortir de sa chambre en prenant bien soin de prendre un visage ennuyé et froid. Son père lui sourit d'un air innocent avant de lui lui montrer trois prospectus. « Soit tu vas à l'université de la ville, soit je t'envoie en Amérique pour aller dans une université de renom. Que choisis-tu ? » « Celle de la ville. Et pas besoin de me demander ma section, tu sais très bien que je ferai c'que tu voudras. J'm'en fous, d'mes études et tu l'sais. » L'adulte soupira et haussa des épaules avant de se mettre à remplir le dossier d'inscription de son fils. Phoenix quant à lui, partit retrouver sa petite amie. Il s'installa sur l'un de ses poufs et lui fit signe de venir le rejoindre. Évidemment. Deux semaines plus tard, il l'avait déjà quitté. Nix a toujours été ainsi ; à vouloir être libre et jamais personne ne lui dictera quoi faire. Sauf son père. Sûrement.

« S'lut. » Souffla Phoenix qui venait de se réveiller. Il s'installa à côté de son demi-frère et lui fit un petit sourire avant de reprendre son visage neutre. Il attrapa une tartine qu'il recouvrit de Nutella avant de la dévorer comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Son père arriva quelques secondes plus tard et lui lança un journal. « Lis-moi ça. » Le jeune Clennam fronça des sourcils et commença à lire tout en déjeunant. Ce qu'il vit à l'intérieur du journal le choqua assez et il lança un regard à son père. Le père comme le fils hochèrent de la tête. Ils s'étaient compris. Depuis quelques temps, ce journal faisait rage dans la ville et les deux Clennam n'avait pas vraiment envie que le passer du plus vieux ressurgissent. Personne n'était au courant. Et évidemment, si ça venait à se savoir, l'agence de mannequin du père de Phoenix battrait sûrement de l'aile, ils en étaient sûr. « Fais-moi voir. » Dit Soren avant d'attraper le journal des mains de Phoenix. Heureusement qu'il était son demi-frère, sinon, il lui aurait déjà donné un poing en pleine face pour ce geste.




Dernière édition par K. Phoenix Clennam le Dim 25 Aoû - 17:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 11:41

un coupaaaaain de LA, réserve-moi un super liiiiiiiien PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2726072659 (tyler est trop PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2780532425 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 12:12

caraaaaaaaaa PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2780532425 
merci beaucouuup PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1716682389  et waaaay, je te réserve un p'tit lien. si tu veux, on se mpopotte pour en parler dès maintenant PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 12:21

bah écoute ça ne me dérange pas du touuuuut ! je te laisse me mpotter, d'accord ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 12:35

haaanw tu passes en term quoi ? soyons ami, soutenons nous pour cette dernière année PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3347205715
je connais absolument rien au kpop, mais une fille de ma classe est fan, j'ai déjà vu des clips, et je suis toujours impressionné PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 21753803 
trève de bavardage PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3347205715 Arrow
bienvenue sur le forum, et tyler c'est une excellent choix, bi en plus, va nous falloir un lien PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2279043992 
si t'as besoin, ma boîte mp t'es graaande ouverte PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 4193623011 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 13:30

Tyyyyyler  PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3464514932  Super choix d'avatar ( TW en force sur le forum PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2696354461)
Bref.. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 13:47

M.-J. Watson a écrit:
bah écoute ça ne me dérange pas du touuuuut ! je te laisse me mpotter, d'accord ? (A)
c'est faaaait. PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827 

Yanouchka O. Van Osenrijk a écrit:
haaanw tu passes en term quoi ? soyons ami, soutenons nous pour cette dernière année PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3347205715
je connais absolument rien au kpop, mais une fille de ma classe est fan, j'ai déjà vu des clips, et je suis toujours impressionné PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 21753803
trève de bavardage PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3347205715Arrow
bienvenue sur le forum, et tyler c'est une excellent choix, bi en plus, va nous falloir un lien PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2279043992
si t'as besoin, ma boîte mp t'es graaande ouverte PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 4193623011
term stmg, et toiiii ? PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1716682389  ouiiii, soutenons-nous pour cette dernière année qui risque d'être forte en émotiooooons PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 21753803 
ahviiii ? connaître, c'est déjà bieeen PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 541797585 
non mais atteeeend, c'est bien le bavardaaaage PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 541797585 
merci beaucouuup et puis, je te retourne ton compliment parce que harry est juste PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2780532425 
un lieeen ? tu veux qu'on se mpopotte pour en parler ? PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2338705742 
viiii, je n'hésiteraaaaai paaas PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827 


Pryska R. Fairytale a écrit:
Tyyyyyler PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3464514932 Super choix d'avatar ( TW en force sur le forum PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2696354461)
Bref.. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
wow PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2442896959  jolie prénoooom PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1716682389 
merci beaucouuuuup PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 15:59

Ololo, Tyler Hoechlin.PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2442896959 Joleeeeeeeeeeeem, lui ! PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3464514932 PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2780532425 
Bref, bienvenuuuuue et courage pour ta fiche éhé ! Rien qu'à première vue elle m'a l'air d'être géniale.
Réserve-moi un lien, surtout ! PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 16:05

Joleeem aussi PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2780532425 
puis SELENAAAAAAA PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3464514932 PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2780532425 
merci beaucouuuuup PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1716682389 PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 1180912827 
pas de soucie, je te réserve un lien PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2442896959  et n'hésites pas, si tu veux qu'on en parle de suite par mp PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2279043992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 16:17

Ce mec, c'est un Dieu, c'tout. PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2696354461 
Héhé, Selena FTW. PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2726072659 
Je te mpotte de suite, my dear PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2279043992
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »   PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » EmptyDim 25 Aoû - 17:54

j'adore le caractère de phoenix, il a pas sa langue dans la poche ça me plait PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 4193623011 
une enfance difficile, j'espère que ça va s'arranger pour lui Rolling Eyes 
tu es donc validé ! tu fais officiellement parti des membres du forum I love you
tu peux donc maintenant demander des liens aux membres, te créer un sujet pour répertorier tes rp, demander un logement, et te faire un formspring PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 3347205715 
et n'oublies pas d'envoyer très rapidement à matchbox un mp contenant tous tes secrets, du plus ridicule au plus atroce (la peur de l'orage et la prison de son père par exemple) PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 2726072659 

( ++ je suis en term L PHOENIX ◊  Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. » 4193623011 )
Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX ◊ Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOENIX ◊ i wanna be your everything or nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation :: fiches terminées-