Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ⊱ blurred lines (prysk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 11:45


fiche par surrender - crédit

Pryska Rue Fairytale

ft Lily Collins
Pryska Rue Fairytale, surnommée Prysk, Rurue , Fairy a vingt-deux ans et est née à Anvik en Alaska, le dix décembre. Elle est d'origine russe et de nationalité américaine. Elle  travaille en tant que vendeuse dans une boutique de prêt à porter. Actuellement c'est une petite bourge grâce à l'argent de papa, Pryska le vit bien. Côté coeur, elle est célibataire  et aimerait en finir. Reprochée d'être manipulatrice, rancunière ,vaniteuse, caractérielle,gauche, dépensière & énervante, elle est cependant attachante, romantique , intelligente  , cultivée , méfiante, rêveuse , forte & sur d'elle . Elle fait également partie du groupe devil in disguise.


ton personnage
Elle adore son père mais juste pour son argent Prysk manipule les autres comme ci c'était ses marionnettes.  Elle est arrivé à Leeds à l'age de cinq ans,elle a mal vécu le d’emménagement  C'est une vraie commère. Les vêtements de créateurs , sont toute sa vie  Elle raconte à tout le monde qu'elle n'est plus vierge alors qu'elle l'est encore Lorsque la petite fée était enfant , elle faisait la cuisine à la place de son paternel et même le ménage. Son père était un vrai tyran avec les femmes et il l'est toujours Elle s'arrange pour toujours être chic et raffinée lorsqu'elle sort de chez elle.  Sous ses airs de garce manipulatrice se cache un petit cœur fragile qui à déjà beaucoup trop souffert. Prysk adore les croissant à la crème Elle est boulimique depuis sa plus tendre enfance Elle aime faire la fête mais sans en abuser
leeds et toi,
que penses-tu de cette anonyme qui répand des rumeurs sur leeds et ses habitants ? Je m'en fiche royalement du moment que cela ne tombe pas sur moi et ma petite personne que j'adore. Et puis je suis comme cette anonyme , j'aime rependre des rumeurs et raconter les secrets des autres à tout le monde. Vous allez surement me déteste mais j'en ai rien à faire.  quel secret as-tu peur qu'il découvre ? Il y en a beaucoup trop mais le seul que je n'ai pas envie qu'il découvre est le fait que mon père me battait d'ailleurs il le fait toujours.. à quelle fréquence assistez vous aux fêtes souterraines ? C'est sympa ces petites fêtes souterraines mais je n'en abuse pas pour autant. J'y vais quand j'ai le temps et l'envie. qu'en pensent tes parents ? Je suis assez grande maintenant et mon père n'en a rien a faire de ce que je fais donc si je dois répondre à cette question , je vous demanderai un joker. es-tu plutôt jus de fruit ? alcool ? ou cocktail illicite ? Plutôt jus de pomme bien que je bois de temps en temps de l'alcool mais je ne me rend pas malade. Par contre , j'essaye dans boire le plus possible lorsque je suis en groupe pour ne pas me faire passer pour la petite sainte de la bande. J'en ai dans le ciboulot hein ? Je sais pas besoin de me le répéter.  


mathou
Appeler moi Mathou ou Mattie après tout c'est comme vous le sentez. Mon age est top secret ⊱ blurred lines (prysk) 2461319963 . J'aime les crêpes  , sisi ( non pas l'impératrice ! Je suis pas drôle..). J'ai découvert le forum sur Bazzart et je l'ai trouvé super génial donc je me suis inscrite ( évidemment ).
Code:
[color=FireBrick][b]✘[/b][/color] [b]LILY COLLINS[/b] ⊹ Pryska R. Fairytale




Dernière édition par Pryska R. Fairytale le Dim 25 Aoû - 11:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 11:46


fiche par surrender - crédit

Good girl or bad girl?
Dans cette partie, vous allez pouvoir écrire l'histoire de votre personnage sous forme que vous voulez ; d'anecdotes, de rp, de journal intime ou autre. Nous ne vous demandons pas un minimum de lignes mais mettez y un maximum de d'information sur votre personnage comme son caractère, ainsi que ce qu'il a vécu lors de sa vie avec sa famille, ses amis, ses amours, ses ennemis ou même en solitaire. Le contenue est libre cependant nous vous demanderons de citer à un moment ou à un autre, sa vie ou son arrivé à Leeds pour ainsi l'ancrer au contexte du forum.




Dernière édition par Pryska R. Fairytale le Sam 24 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 11:59

Awww j'aime beaucoup ton prénom ** ♥️

Bienvenue parmi nous ⊱ blurred lines (prysk) 2931222465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 12:30

T BELLE EPOUSONS NOUS GRDISOJXFOKVTRFIUDOIXJOFKPL¨MX%DC NJKKFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 12:41

Lily jolie est une américaine aussi. ⊱ blurred lines (prysk) 21753803 Il nous faudra un lien en temps qu'adeptes du hamburger-frite-ketchup-drapeau étoilé :loul: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 12:43

Haaaaan lily la plus joliiiie ⊱ blurred lines (prysk) 1716682389 réserves moi un super lien avec mon dc ⊱ blurred lines (prysk) 4193623011
puis bienvenue ⊱ blurred lines (prysk) 1716682389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 12:47

Eliott - Oh merci beaucoup pour ton accueil ⊱ blurred lines (prysk) 1716682389
Leo - c'est quand tu veux mais j'ai des exigences ⊱ blurred lines (prysk) 2279043992 


Simon - Dyyyyyyyyyyyyyyylan ⊱ blurred lines (prysk) 3464514932  ( excuse mon emportement.. ) Je viens justement de t'envoyer un mp pour qu'on en discute ⊱ blurred lines (prysk) 2279043992 ⊱ blurred lines (prysk) 1180912827

C-J - Merci pour ton accueil ⊱ blurred lines (prysk) 21753803Pour le lien pas de problème ⊱ blurred lines (prysk) 2442896959 
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
⊱ blurred lines (prysk) Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 14:05

léo il fait des avances à tout le monde ⊱ blurred lines (prysk) 3347205715 ⊱ blurred lines (prysk) 3347205715 Arrow
bienvenue sur le forum ! I love you
j'approuve mvdd, ton prénom ⊱ blurred lines (prysk) 1635434643 
si tu as la moindre question, n'hésite pas ⊱ blurred lines (prysk) 3464514932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptySam 24 Aoû - 14:11

J'ai remarquée Arrow ⊱ blurred lines (prysk) 3347205715 
Merci! I love you 
Je te retourne le compliment pour le prénom ⊱ blurred lines (prysk) 1716682389 
Je n'hésiterai pas ⊱ blurred lines (prysk) 1180912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) EmptyMar 27 Aoû - 13:11

LILY OMG **
Lache mon frère et viens dans mon lit Arrow
Bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
⊱ blurred lines (prysk) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ blurred lines (prysk)   ⊱ blurred lines (prysk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ blurred lines (prysk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: présentation-