Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. Empty
MessageSujet: (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry.   (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. EmptyVen 23 Aoû - 18:08


fiche par surrender - avatar nuit parisienne - icon

Eleanor Georgia Anderson

ft JADE THIRLWALL

en bref Eleanor c'est,
Eleanor Anderson, surnommée Lala ou El a 18 ans et est née à Leeds, le 20 février 1994. Elle est d'origine anglaise et de nationalité anglaise. Elle étudie en ce que vous voulez et travaille si vous le souhaitez. Actuellement aisée, Eleanor le vit bien. Côté coeur, elle est célibataire et aimerait que ça dure. Reprochée d'être manipulatrice, trop fêtarde, curieuse, sans tact, elle est cependant sociable, drôle, loyale envers ses vrais amis, honnêteIl fait également partie du groupe bound to you.
son histoire,
Eleanor est née à Leeds. Elle est bisexuelle. Sa famille est aisée sans être particulièrement riche. Le reste de sa situation familiale est au choix mais j’aimerais que ses parents soient toujours ensemble. En revanche, le nombre de frères et sœurs est au choix. Elle habite dans la même maison depuis à peu près toujours et est la voisine de Leah, Leo  et Lucas. Ses études sont au choix et elle peut avoir un job d’étudiante si vous le souhaitez. El est très fêtarde. Elle n’a pas de petit ami et n’a aucune envie d’en avoir, son trip c’est plutôt le coup d’un soir. Elle ne recule devant rien niveau drogues et sensation fortes.


leah j. hemmings
Leah et Eleanor sont meilleures amies depuis qu’elles sont voisines c’est-à-dire depuis à peu près toujours. Elles font absolument tout ensemble et ne se séparent que rarement. Il arrive même qu’elles se retrouvent ensemble dans des coups à plusieurs. Les filles se racontent tout et se donnent des conseils. L’idée même de se retrouver séparées plus de deux jours leur parait horrible.

leo hemmings
Leo et Eleanor sont amis de longue date (depuis leur petite enfance) et font partie de la même bande d'amis. A l'instar de Lucas et Leah, ils ne sont jamais sortis ensemble ni n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre. Eleanor est d'ailleurs la seule fille (avec Leah) à qui Leo n'a jamais fait d'avances. Il la considère comme sa petite soeur et a même tendance à un peu trop la protéger, mais il reste dans l'optique d'Eleanor n'est pas un bébé et qu'elle peut faire ses choix toute seule. Pour autant, il restera toujours là pour elle. Après tout, elle est sa meilleure amie.

lucas chris malone
Eleanor et Lucas s’adorent. Ils passent énormément de temps ensemble, souvent avec les Hemmings.  Malgré leur bonne entente, Eleanor agace Lucas en essayant de savoir ce qu’il pense exactement de Leah et n’arrive pas à comprendre leur relation. Luke n’arrivant pas à la comprendre lui-même, les questions de son amie ont tendance à l’énerver assez rapidement ce qui ne les empêche pas de continuer à se voir.




Dernière édition par Leah J. Hemmings le Mar 27 Aoû - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. Empty
MessageSujet: Re: (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry.   (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. EmptyVen 23 Aoû - 18:24


fiche par surrender - crédit

et pour finir,
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mon scéna est terminé (enfin presque) (j’attends que la joueuse de Leo écrive le lien avec son perso).
Je vais commencer par le désagréable (j’en suis désolée mais il faut faire le point…). Jade Thirlwall est négociable pour Selena Gomez, Jesy Nelson ou Leigh-Anne Pinnock (ou autre idée de votre part, vous penserez peut être à quelqu’un que je n’ai pas envisagé). Cela dit, j’aimerais vraiment que ce soit Jade, parce que Jerrie, c’est une brotp et que j’aime bien !!! Au niveau du pseudo j’aimerais que vous gardiez Eleanor, quitte à mettre E. Prénom Nom et à décider qu’on l’appelle autrement. Juste parce qu’elle s’appelle comme ça dans ma fiche et que j’ai la flemme de changer. Le deuxième prénom et le nom de famille sont là à titre indicatif, vous pouvez les changer comme bon vous semble ! J’aimerais juste que le pseudo ne soit pas trop original. Je rappelle que Groenland et Mufasa ne sont pas des prénoms (oui je suis chiante avec ça, désolée).
APRES L’EFFORT LE RECONFORT, pourquoi prendre ce scénario ? Parce qu’Eleanor est linkée à trois persos qui sont ses meilleurs amis dans le monde entier et dont deux sont joués sur le forum. Autrement dit, en la jouant, vous entrez directement dans une bande de joyeux fêtards qui s’adorent et qui ne se lâcheront pas. Si vous voulez mon avis, on va bien rigoler !
Au passage, je sais que je n’ai pas beaucoup détaillé l’histoire mais j’aime avoir de la marge quand je prends un scénario donc j’en laisse quand j’en écris un. CELA DIT, si vous voulez des précisions je peux évidemment vous en donner, par mp ou en partie invités. Je vous demande de LIRE MA FICHE, ce qui vous aidera peut-être un peu à comprendre le concept du groupe. Je sais qu’il n’y a pas de partie sur l’amitié Eleah mais c’est parce que j’ai écrit cette fiche sur iphone et que j’ai un peu galéré donc la partie qui devait y être n’y est pas et je crains, mais je me rattraperais en rp, PROMIS !
Je vous fais un gros calin de la vie de l’amour et je vous déroulerai un tapis rouge en vous dressant un autel si vous prenez ce scénario **
PS : désolée si certains points de ce scénario sont semblable à celui de Lucas mais vraiment, écrire sur iphone, c’est pas facile…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. Empty
MessageSujet: Re: (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry.   (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. EmptyVen 13 Sep - 21:40

Si tu veux de moi je suis laaaa! (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. 2561871998
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. Empty
MessageSujet: Re: (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry.   (F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) THIRLWALL ⊹ we'll always be together, don't you worry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: scénario-