Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Kasia J. Campbell
Kasia J. Campbell
⊹ AGE : 17ans
⊹ AVATAR : taylor marie hill
⊹ CREDIT : noorthernlights
⊹ CÔTÉ CŒUR : indécis
⊹ MESSAGE : 13
⊹ POINTS : 10
⊹ ET PUIS ? : + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Tumblr_inline_mqoims5jfL1qz4rgp
WALLFLOWER.
Je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparait pour sauver la situation.


+ je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Empty
MessageSujet: + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien.   + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. EmptyLun 19 Aoû - 12:44


fiche par surrender - crédit

Kasia Jules Campbell

ft taylor marie hill
Kasia Cambell, surnommée Sia a 17ans et est née à londres, le 30 avril 1996. Elle est d'origine anglaise et de nationalité anglaise. Elle étudie en dernière année de lycée, en spécialité littérature et travaille en tant que libraire. Actuellement modeste, Kasia le vit bien. Hétérosexuelle, elle est célibataire et aimerait en finir. Reprochée d'être solitaire, timide, réservé, têtu, distante, agressive, révolté, elle est cependant généreuse, loyale, déterminé, ambitieuse. Il fait également partie du groupe bound to you.

elle considère les livres comme ses meilleurs amis elle n'a jamais connu ses parents biologiques, elle a passé sa vie dans des dizaines de famille d’accueil différentes elle adore le thé, particulièrement ceux à base de cannelle son livre préféré est caligula de camus elle préfère aller au théâtre qu'au cinéma elle n'est pas adepte des fêtes souterraine mais y va pour faire comme tout le monde et se fondre dans la masse elle passe beaucoup de temps au cdi, c'est un rat de bibliothèque, d'ailleurs elle a un boulot à mis temps en librairie pour payer ses prochaines études elle n'a jamais eu de petit copain, mais elle a un faible pour son professeur de littérature française elle n'est pas bonne cuisinière, mais fait très bien les coockies elle a un chat angora blanc avec les yeux averons nommé Plume


& ami(e) de bibliothèque ⊹ on s'est rencontré à la bibliothèque, on y passe beaucoup de temps tous les deux, à parler de tout et de rien blablabla




Dernière édition par Kasia J. Campbell le Ven 23 Aoû - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Kasia J. Campbell
Kasia J. Campbell
⊹ AGE : 17ans
⊹ AVATAR : taylor marie hill
⊹ CREDIT : noorthernlights
⊹ CÔTÉ CŒUR : indécis
⊹ MESSAGE : 13
⊹ POINTS : 10
⊹ ET PUIS ? : + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Tumblr_inline_mqoims5jfL1qz4rgp
WALLFLOWER.
Je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparait pour sauver la situation.


+ je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Empty
MessageSujet: Re: + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien.   + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. EmptyLun 19 Aoû - 12:44


fiche par surrender - crédit

mes amis, mes amours, mes emmerdes

c-j osburn⊹ la soeur jumelle que je n'ai jamais rencontré

[url=lienversleprofil]larry prénom nom [/url]⊹ mon professeur de littérature, et peut-être plus.

yanouchka o. van osenrijk⊹ ex-petit-ami de mon professeur de littérature, on a eu quelques différents, mais il m'a tout expliqué de leeds, son fonctionnement, matchbox, ses habitants, en échange je ne disais rien à larry.

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Empty
MessageSujet: Re: + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien.   + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. EmptyVen 30 Aoû - 14:00

Un lien ? + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. 1635434643
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Empty
MessageSujet: Re: + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien.   + je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ je ne sais plus si j´ai peur ou si je ne crois plus en rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ Rien que toi, rien que moi faits de fièvres et d'envie dans la suie, on se noie assoiffés d'interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: vie sociale :: les liens-