Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + some people come into your life just to teach you how let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
+ some people come into your life just to teach you how let go Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 18 Aoû - 15:43


fiche par surrender - crédit

Yanouchka Oscar Van Osenrijk

ft harry styles
Yanouchka Octav Van Osenrijk, surnommé Yan a 17ans et est né à Belgrade, en Serbie, le 14 Avril 1996. Il est d'origine Serbe et de nationalité Serbe. Il travaille en tant que médium. Actuellement pauvre, Yanouchka le vit bien. Côté coeur, il est célibataire et aimerait que ça dure. Reproché d'être insolant, distant, têtu, colérique, froid, il est cependant loyal, aimant, persévérant, indépendant, soucieux. Il fait également partie du groupe sad beautiful tragic.

il est née en serbie et y a vécu jusqu'à ses dix huit ans il vient du famille pauvre composé de huit enfant, il n'a jamais été à l'école, il travaillait dans les champs avec ses parents pour gagner de l'argent sa soeur est partie en ville pour trouver du travaille, elle a fini par se prostitué, et elle s'est fait tué par son proxénète, yan a quitté la serbie après ça ne voulant pas vivre dans la misère il a économisé jusqu'à ses 18ans, il a chercher la destination la plus loin qu'il pourrait se payer, leeds, il n'a même pas réfléchis, il a embarqué il n'a jamais trouvé de travaille, il n'a jamais eu de toit, et encore moins d'argent il gagne sa vie en volant les passant, il est plutôt doué et s'est rarement fait prendre il avait un amant, un professeur de littérature, il lui a apprit à parler anglais, leur relation n'avait rien de sentimentale et était violente, yan est parti du jour au lendemain en emportant une partie de l'argent du professeur avec lui il dessine beaucoup, il s'est fait repéré par un tatoueur il y a peu de temps, il va peut-être faire une formation dans les semaines à venir il est bisexuel mais a une préférence pour les garçons il a fixé sa mort au 27 mars 2015, s'il n'est pas mort d'ici là, il a prévu de se suicider il aime beaucoup la musique, il n'en joue pas, mais il aime écouter les clodo en jouer pour gagner de l'argent il parle très mal anglais, et le vit plutôt mal
titre du lien ⊹ description description description description description description description description description description description description
titre du lien ⊹ description description description description description description description description description description description description
titre du lien ⊹ description description description description description description description description description description description description
titre du lien ⊹ description description description description description description description description description description description description




Dernière édition par Yanouchka O. Van Osenrijk le Ven 23 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
+ some people come into your life just to teach you how let go Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 18 Aoû - 15:43


fiche par surrender - crédit

mes amis mes amours mes emmerdes

[url=lien vers le profil]eliott eden van osenrijk[/url] ⊹ une pute, qui ne devrait pas en être une

kasia jules campbell ⊹ la nouvelle proie de mon ex, elle vaut pas grand chose, mais je l'ai mise dans la poche pour qu'elle ne dise pas où je suis à son nouveau copain

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase

[url=lienversleprofil]prénom prénom nom[/url]⊹ description du lien en une phrase


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyLun 26 Aoû - 11:48

Bijour Bijour !

Je peux avoir un lien sitoplait ? + some people come into your life just to teach you how let go 1716682389(Je sais pas si t'as vu mon profil sur Bazzart, mais on peut voir que je suis Directioner jusqu'au bout :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyMar 27 Aoû - 14:09

KEUKOU + some people come into your life just to teach you how let go 1716682389
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
+ some people come into your life just to teach you how let go Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 1 Sep - 15:28

bird ; biensur + some people come into your life just to teach you how let go 1716682389 
tu avais déjà une idée ou pas du tout ?

leah + some people come into your life just to teach you how let go 2726072659 + some people come into your life just to teach you how let go 2338705742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyDim 1 Sep - 20:51

JE SAIS PAS CE QU'ON A COMME LIEN MERLHGGMKELH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptyLun 2 Sep - 9:55

Non, j'adore venir en touriste sur les fiches. + some people come into your life just to teach you how let go 1716682389
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
+ some people come into your life just to teach you how let go Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go EmptySam 7 Sep - 9:18

ON A RIEN COMME LIEN + some people come into your life just to teach you how let go 3588172585 

bah ce serait bien que t'es un petite idée quand même parce que moi j'ia rien + some people come into your life just to teach you how let go 3347205715 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ some people come into your life just to teach you how let go Empty
MessageSujet: Re: + some people come into your life just to teach you how let go   + some people come into your life just to teach you how let go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ some people come into your life just to teach you how let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The worst things in life come free to us → ELIOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: vie sociale :: les liens-