Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love   (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love EmptyJeu 15 Aoû - 15:12


fiche par surrender - tumblr - avatar frenchadicted

Prénom Prénom Nom

ft ton avatar + ou cet avatar + ou cet avatar

en bref prénom c'est,
Prénom Nom, surnommé(e) Surnom a âge et est né(e) à ville de naissance, le date de naissance. Il/Elle est d'origine origine du personnage et de nationalité nationalité du personnage. Il/Elle étudie en cursus scolaire et/ou travaille en tant que prostitué. Actuellement statut civil (pauvre, modeste, aisé, etc), Prénom le vit bien/le vit mal. Côté coeur, il est célibataire et aimerait que ça dure. Reprochée d'être défaut, défaut, défaut, défaut, etc, il/elle est cependant qualité, qualité, qualité, qualité, etc. Il fait également partie du groupe groupe.
son histoire,
Dans cette partie, vous allez pouvoir écrire l'histoire de votre scénario sous la forme que vous voulez ; d'anecdotes, de rp, de journal intime ou autre. Nous ne vous demandons pas un minimum de lignes mais mettez y un maximum de d'information pour donner une idée de ce que vous recherchez. N'hésitez pas à poster dans la partie invitée si vous n'avez pas d'idée, et éviter les "histoires libres" sans aucune information, donnez au moins quelques pistes.


yanouchka octav van osenrijk
C'est ici que vous allez écrire et d'écrire le lien qu'entretien ce personnage avec ce scénario. Donnez le maximum d'information possible, et n'hésitez pas à faire dans l'original, un lien qui peut évoluer fortement dans les rps sont toujours plus appréciés qu'un banal lien "frère et soeur" ou "fiancé".

kasia
C'est ici que vous allez écrire et d'écrire le lien qu'entretien ce personnage avec ce scénario. Donnez le maximum d'information possible, et n'hésitez pas à faire dans l'original, un lien qui peut évoluer fortement dans les rps sont toujours plus appréciés qu'un banal lien "frère et soeur" ou "fiancé".




Dernière édition par Yanouchka O. Van Osenrijk le Dim 18 Aoû - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love   (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love EmptyJeu 15 Aoû - 15:21


fiche par surrender - crédit

et pour finir,
C'est là que vous écrivez vos attentes, que ce soit en rp, où comment vous sentez que le lien pourrait évoluer, ou même ce qui est négociable comme l'histoire, l'avatar, le pseudo.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love   (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love EmptySam 24 Aoû - 12:02

CA VA ARRACHER LE SLIP (sans vilain jeu de mot xD) (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Yanouchka O. Van Osenrijk
Yanouchka O. Van Osenrijk
⊹ AGE : 23ans
⊹ OU ES TU ? : dans le métro à faire la manche où j'essaye aussi de te faire les poches
⊹ AUTRES COMPTES : kasia uc
⊹ AVATAR : harry styles
⊹ CREDIT : flawless.
⊹ CÔTÉ CŒUR : pas grand chose, une prostitué je crois bien, ou pas
⊹ MESSAGE : 170
⊹ POINTS : 43
⊹ ET PUIS ? :
(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Tumblr_mrxl0b42m31rzazyso1_500
TU M’ENMERDE.
Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées.


(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love   (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love EmptySam 24 Aoû - 14:03

je dirais même plus : CA VA ARACHER LE SLIP (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 3347205715 Arrow (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love 2780532425 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love   (M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON ⊹ and you love when you know i can't love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON PERSONNAGE. :: scénario :: scénario joués-