AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 GROUPES • s'y retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l ' organisateur
matchbox
matchbox
⊹ MESSAGE : 129
⊹ POINTS : 222
GROUPES • s'y retrouver Empty
MessageSujet: GROUPES • s'y retrouver   GROUPES • s'y retrouver EmptyVen 9 Aoû - 16:52


les groupes

devil in disguise
Tout le monde n'est pas ce qu'il semble être. Si beaucoup assume complètement leur choix de vivre une vie remplie d'immoralité, les lycéens principalement, préfère cacher leurs déboires derrières une apparence d'enfant sage et studieux. Et parfois, ça peut-être l'inverse, il n'est pas rare que des jeunes filles crie avoir couché avec la moitié de la ville alors qu'elles sont toujours vierge. En bref, dans ce groupe se trouve les personnes cachant une partie de leur personnalité.

sad beautiful tragic
Ils arrivent que certaines personnes arrivent à un point où leur intérêt de vivre à complètement disparu pour des raisons diverses. Mais trop lâche ou alors trop courageuse, aucune d'elle n'ira jusqu'aux suicides. Ils préfèrent attendre. Et parfois il font tout pour accélérer leur mort, que ce soit par la drogue ou l'alcool. Généralement ces personnes se mêlent peu à la société et passe leur temps à faire la fête et à chercher de quoi se foutre en l'air.

bound to you
Eux, ils n'ont jamais pris la peine de penser par eux-même. Ils couchent pour faire comme leurs amis, se drogue parce qu'on leur propose, vont au soirée souterraines parce que tout le monde y va, et ça sans réfléchir aux conséquences. Ce sont généralement les adolescents les plus jeunes que l'on retrouve ici.

highway to hell
Que seraient les fêtes souterraines sans les dealers, les prostitués et leurs macs ? Ils sont au cœur des fêtes et contribue en grande partie à leur ambiance, mais le marché est dur et tout le monde n'est pas capable de tenir. Si pour beaucoup font cela pour gagner leur vie, tous ne le font pas de leur plains grès.

pretty little heart
Dans ce groupe se trouvent toutes les personnes étrangères aux soirées souterraines, que ce soit les enfants trop sage ou les parents et les policiers. Peu voit cela comme une bonne chose et la plus part aimerait que cela cesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://matchbox.forumgaming.fr
 

GROUPES • s'y retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube
» Forum : groupes, accès et infos
» [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger
» Le Guide du Receleur
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS. :: le forum-